Préparation Hypno-natal

“Relaxation – Visualisation – Suggestion “

Une préparation à la naissance basée sur la relaxation physique et mentale

Le futur papa est le bienvenu lors de la 1ère séance.

Issue de l’hypnose Ericksonienne, l’Hypno-Natal® est une nouvelle méthode de relaxation corporelle et mentale, pour femmes enceintes, associée à des visualisations, des suggestions positives et des métaphores tout spécialement créées pour la grossesse et en vue de l’accouchement.

L’Hypno-Natal® démarre aux environs du 5ème mois de grossesse et vous permettra :
o de renforcer votre assurance
o de communiquer avec votre enfant in utero
o d’apaiser vos tensions lors de la grossesse
o de surmonter votre stress et vos peurs
o d’agir mentalement sur les douleurs
o d’intensifier le lien mère-enfant

et aussi, bien sûr de faire une pause pour vous et votre bébé, de prendre du temps, de lâcher-prise, de vous reconnecter à vous-même, de (re)prendre confiance en vous et en vos compétences de femme, de maman… avant, pendant et aussi après la naissance !

Grâce à un état amplifié de conscience qui favorise la communication intérieure, cette technique aide à vivre la grossesse le plus sereinement possible et à appréhender positivement l’accouchement. Elle permet aux femmes de puiser en elles intuition et assurance personnelle afin de vivre pleinement et activement la naissance de leur enfant.

Les séances durent 1h.
Le programme se compose de 4 séances espacées de quelques semaines.
3 fichiers audio vous seront aussi délivrés afin que vous puissiez vous entraîner chez vous à votre rythme.

Une séance supplémentaire peut être proposée si vous ressentez le besoin d’aborder et de travailler un thème en particulier.

« Je te remercie vraiment beaucoup pour ta bienveillance, ta présence, les expériences que tu m’as permis de vivre avec C. avant sa naissance. J’ai un souvenir tellement magique de la deuxième séance d’hypno-natal… Bref, tu es pour beaucoup, je pense, dans le souvenir si positif que j’ai de cette période de la grossesse et de l’accouchement.»

Kristell