DOULA

Accompagnante autour de la naissance

 

Je peux être à vos côtés de la période pré-conceptionnelle jusqu’aux 1ers pas de votre enfant ainsi qu’à l’accouchement.

Mon accompagnement et mon soutien sont en complémentarité du suivi médical proposé par une sage-femme et/ou un gynécologue obstétricien.

 

PRENATAL

POSTNATAL

ALLAITEMENT

Ce sont les mamans et les papas qui en parlent le mieux ♡

« Un grand merci pour votre écoute et votre sincère attention lors de nos échanges téléphoniques.  Je ne m’attendais pas à un soutien d’une telle qualité. C’est une belle surprise ! N. se développe et grandit magnifiquement bien et moi je suis heureuse d’avoir pu lui donner tout ce dont elle a besoin.

Merci encore, votre aide a été très importante à mes yeux. »

 

Marie-Laurentine

« Merci encore pour ton accompagnement pendant la grossesse, cela m’a été très précieux pour pouvoir profiter pleinement de cette expérience”.

 

Fanny

« Un grand merci pour ton message et ta visite de la semaine dernière qui m’ont donné beaucoup de courage. Mon mari et moi avons regardé le petit film joint à ton message et nous avons passé un très beau moment devant cette magnifique naissance (…) »

 

Rosalie

« Un engagement total de Sandrine… Un accompagnement très respectueux de mes désirs et un accompagnement pro-actif. Sandrine a anticipé certaines situations c’est-à-dire m’a apporté des renseignements, conseils précieux juste au moment adéquat ! Elle a aussi eu les mots qu’il fallait au moment où j’en avais le plus besoin.

D’une justesse tout en finesse. »

 

Cécile

« Quand on est enceinte, on est fragilisée et les oreilles soi-disant attentives n’apportent pas toujours l’écoute et les conseils tant attendus. Avec une doula, on a une personne compétente en face de soi pour s’appuyer tant physiquement que moralement, ce qui est vraiment précieux. Sandrine Tirlo fait partie de ces personnes passionnées qui semblent parfaitement en phase avec son travail. C’est peut-être l’une des raisons pour laquelle la confiance s’est très vite installée entre nous et n’a jamais été démentie. »

 

Anne-Sophie