Les massages adultes sont réservés uniquement à une clientèle féminine.

Ils se font sur une musique douce et de lumière tamisée. Laissez-vous emporter par le rythme de ces massages aux huiles végétales et essentielles. Un moment de douceur et de détente pendant lequel vous pourrez faire le plein de quiétude.

Se faire masser est un temps que l’on s’offre pour prendre soin de soi, s’apaiser, apaiser les tensions, se ressourcer, rebooster son système immunitaire, sa circulation sanguine, etc.

Se faire masser régulièrement permet de perpétuer tous ces bienfaits sur le long terme… Bienvenue !

En tant que praticienne en massages bien-être, je vous propose…

Cours de massage bébé

Selon la méthode Shantala
En séance individuelle
1ère séance d’initiation : 60 minutes – séances suivantes spécifiques : 30 à 45 minutes

Masser son bébé favorise le lien d’attachement, procure l’apaisement et un bon sommeil, renforce le système immunitaire.
Il permet également de soulager certains maux (coliques, poussée dentaire, rhumes,…)

Venez découvrir et adopter les mouvements de massage qui vous permettront de masser votre bébé à la maison en toute sérénité… du pur bonheur à partager entre parent & bébé !

Massage à 4 mains

40 minutes
Le massage à 4 mains est un massage proposé par 2 praticiennes en massage bien-être. Je serai ici accompagnée de ma collègue Caroline Delaive pour vous offrir ce moment privilégié qui honore le corps de la femme, il permet de retrouver l’unité de son corps en parfaite harmonie, un vrai bonheur, une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie.

Massage bien-être féminin

60 minutes
Ce massage complet du corps vous permettra de vous détendre profondément et de profiter d’un bien-être général, tant d’un point de vue physique que mental. Pratiqué avec de l’huile végétale tiède, il fait voyager les sens et permet de rééquilibrer le corps et ses fonctions. Idéalement indiqué pour les personnes qui ont besoin et envie de « décrocher ».

Massage duo maman – enfant

(enfant moins de 3 à 11 ans)
entre 30 à 40 minutes selon l’enfant

Vous aimeriez recevoir un massage ?
Votre enfant aussi ?
Deux tables, deux professionnelles…
Et si vous partagiez un moment de complicité avec votre fille ou votre fils en recevant de concert un massage cocooning…
NB : Le temps de massage sera adapté à l’âge et au besoin de votre enfant.

 

Massage duo mère – fille

(à partir de 12 ans)
60 minutes

Vous aimeriez recevoir un massage entre mère et fille ?
Deux tables, deux professionnelles…
Et si vous partagiez un moment de complicité entre mère et fille en recevant de concert un massage cocooning…

 

Massage duo féminin

60 minutes

Vous aimeriez recevoir un massage entre amies ? entre collègues ? voisines…
Deux tables, deux professionnelles…
Et si vous partagiez ce moment de complicité en recevant de concert un massage cocooning…

Ces 3 massages sont proposés à Limal et à Louvain-La-Neuve chez ma collègue, Caroline Delaive, à votre meilleure convenance.

Massage prénatal (femme enceinte)

60 minutes
Dès votre 4ème mois de grossesse.
Un vrai moment de détente pour vous et votre bébé qui en profitera tout autant !
Ce massage favorise en effet le lien mère-enfant in utéro.

Il se fait couchée sur le côté, position tout à fait adaptée à la grossesse.
Un massage complet de tout le corps, à base d’huile végétale d’origine biologique.

Les bienfaits de ce massage sont multiples : il apaise, il permet une pause pour vous et votre bébé, il soulage les douleurs dorsales, il réduit les tensions psychologiques, musculaires et articulaires, il permet de vivre plus harmonieusement les modifications de son corps, il prépare le corps à un accouchement en douceur, il amplifie la respiration, il améliore la circulation sanguine, il diminue la fatigue, le stress, il améliore la qualité du sommeil, il assouplit la peau,… Il favorise aussi un bel équilibre immunitaire.

Ce massage est vivement recommandé 1x par mois afin de préserver et prolonger ce bien-être mois après mois avant le grand Jour !

Et si vous souhaitez continuer à prendre du temps et soin de vous après la naissance de votre bébé, rien de tel que de poursuivre avec le massage postnatal (cfr ci-dessous) et/ou le massage bien-être à tout moment dans votre vie de femme.

 

Massage postnatal

60 minutes
Un moment de détente pour prendre soin de la jeune maman que vous êtes, pour vous faire materner à votre tour.

Il se fait couchée sur le côté, position tout à fait adaptée si vous allaitez…
Un massage complet de tout le corps, à base d’huile végétale d’origine biologique.

 

Petite astuce : Pensez à offrir ces moment “hors du commun” lors d’un anniversaire, de la Saint-Nicolas, de la Noël, sur votre bucket liste, liste d’anniversaire, de mariage, de naissance… un cadeau qui restera à jamais graver dans les coeurs …

Ce sont les mamans et les papas qui en parlent le mieux ♡

« Un grand merci pour votre écoute et votre sincère attention lors de nos échanges téléphoniques.  Je ne m’attendais pas à un soutien d’une telle qualité. C’est une belle surprise ! N. se développe et grandit magnifiquement bien et moi je suis heureuse d’avoir pu lui donner tout ce dont elle a besoin.

Merci encore, votre aide a été très importante à mes yeux. »

Marie-Laurentine

« Merci encore pour ton accompagnement pendant la grossesse, cela m’a été très précieux pour pouvoir profiter pleinement de cette expérience”.

Fanny

« Un grand merci pour ton message et ta visite de la semaine dernière qui m’ont donné beaucoup de courage. Mon mari et moi avons regardé le petit film joint à ton message et nous avons passé un très beau moment devant cette magnifique naissance (…) »

Rosalie

« Un engagement total de Sandrine… Un accompagnement très respectueux de mes désirs et un accompagnement pro-actif. Sandrine a anticipé certaines situations c’est-à-dire m’a apporté des renseignements, conseils précieux juste au moment adéquat ! Elle a aussi eu les mots qu’il fallait au moment où j’en avais le plus besoin.

D’une justesse tout en finesse. »

Cécile

« Quand on est enceinte, on est fragilisée et les oreilles soi-disant attentives n’apportent pas toujours l’écoute et les conseils tant attendus. Avec une doula, on a une personne compétente en face de soi pour s’appuyer tant physiquement que moralement, ce qui est vraiment précieux. Sandrine Tirlo fait partie de ces personnes passionnées qui semblent parfaitement en phase avec son travail. C’est peut-être l’une des raisons pour laquelle la confiance s’est très vite installée entre nous et n’a jamais été démentie. »

Anne-Sophie

« Un plaisir de partager avec toi, ces échanges me permettent d’être une meilleure maman, merci Sandrine 😊. »

Erika